- Un UX optimisé - Votre outil de gestion des voyages d’affaires devrait rendre la réservation de voyages d’affaires aussi facile que celle de vacances, mais disposer également des nombreuses fonctionnalités de gestion intelligentes dont les entreprises ont besoin.
- Un bon inventaire de voyages - Pour que les voyageurs puissent faire leurs réservations sur un seul endroit (pour faciliter la facturation, le suivi, etc.), assurez-vous que l’outil que vous choisissez dispose de tous les vols ou hôtels que vous pourriez trouver en ligne. De cette manière les voyageurs n’auront pas besoin d’aller ailleurs pour trouver ce qu’ils veulent.
- Assistance multicanal 24/7 - Les sites de voyages ne disposent généralement pas d’assistance à la clientèle, ou celle qu’ils ont est très mauvaise. Prenez soin de vos voyageurs, où qu’ils soient et à tout moment, en choisissant un outil qui comprend une assistance 24/7 sur de multiples canaux comme le chat en direct, les e-mails et le téléphone.
- Assistance proactive au voyage - Recherchez un outil dont l’assistance n’est pas seulement disponible lorsque vous l’appelez, mais qui s’efforce aussi de vous contacter en cas de problème, comme une annulation de voyage.
- Pas de redirection - Votre outil de voyage d’affaires ne doit jamais comporter de redirection dans le processus de réservation.
- Pas de remboursement - Les employés ne devraient pas avoir à payer de leur poche. Choisissez un outil qui regroupe les voyages sur une seule facture afin que les administrateurs puissent les payer directement, et que les voyageurs n’aient pas à le faire.
- Politiques intégrées - L’outil de voyage doit vous permettre de prédéfinir des politiques de voyage, de les personnaliser par ville, itinéraire et service, et également de mettre en place des processus d’approbation.